jeudi 27 avril 2017

Immobilier locatif : la région parisienne passée au crible

Faire un investissement dans l’immobilier locatif peut être un bon moyen de profiter d’une rentabilité attrayante si vous savez vous y prendre comme il se doit. Souhaitez-vous vous tourner vers Paris ? Découvrez ci-dessous quelques conseils pour réussir votre projet.

D’abord, sachez que cette région met en avant une forte demande locative. La Ville Lumière dispose de nombreuses facilités qui se trouvent à proximité, telles que des établissements scolaires, lieux de stationnement et commerces, entre autres. Les jeunes sont ainsi plusieurs à y chercher un logement à louer avant la rentrée scolaire.

Avant de se lancer dans le locatif, il est primordial de faire une étude approfondie du marché ! Ceci vous aidera à en savoir plus sur les prix pratiqués dans la région, et ainsi, réaliser une bonne affaire sur le long terme. N’hésitez pas à consulter les petites annonces sur le Net pour en savoir davantage. Sinon, vous pouvez toujours vous tourner vers des agences immobilières. Ceux qui souhaitent devenir propriétaires d’un bien immobilier doivent tout de même se munir d’un budget assez conséquent. À titre d’info, pour y acquérir un logement de 15 m² en moyenne, vous devez vous munir d’une somme médiane de 150 000 euros. Un T2, quant à lui, vous coûtera dans les 200 000 euros !


Si vous souhaitez profiter d’un meilleur rendement, le mieux serait de privilégier les 18e, 19e et 20e arrondissements. Pour y faire un placement, il faudrait disposer d’un budget de moins de 8 000 euros le m² !


Faites un investissement locatif à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire